Il existe une différence fondamentale entre la matière constituant les planètes du système solaire et la matière constituant la vie terrestre, créée par des gènes.
La matière elle-même est un sacrement. Mais à propos de lui pas dans cet article.
Cet article concerne un autre sacrement - la vie biogénique.
La vie biogénique sur Terre existe à travers la "machine de survie" - la cellule. Toutes les formes de vie biogéniques terrestres sont cellulaires. En dehors de la cellule, la vie n'existe pas. Une cellule est une usine par laquelle la vie existe et se reproduit.
La complexité de cette usine est si élevée qu’une personne n’a pas encore compris le mécanisme de son travail au point de pouvoir recréer un spécimen vivant à partir d’atomes et de molécules. Même faire une copie exacte des cellules existantes n'est pas capable.
Les gens qui appellent des organismes unicellulaires "primitifs" ou "simples" ne sont même pas conscients de l'étendue de leur ignorance.
Modèle des processus intervenant dans la cellule.
Vidéo 2006 - Vie de cellule intérieure-Inner Life Of A Cell (7:59)
Les cellules sont si petites que les plus grands scientifiques les ont prises pour des bulles remplies de liquide, en regardant les premiers microscopes. Et seuls les microscopes puissants modernes permettaient de discerner dans les cellules une structure complexe et des processus cohérents.
A l'intérieur de la cellule microscopique, les substances nécessaires sont synthétisées à partir de molécules, par des outils moléculaires, selon un programme stocké dans des molécules sous forme de codes !!!
Le fonctionnement de la cellule est parfaitement organisé. Dans des conditions normales, il n'y a pas d'échecs et de pauses !!!
La complexité des constructions biogéniques est si grande qu'elle ébranle l'esprit humain et oblige à admirer l'habileté du Créateur. Pour tous ceux qui ont prêté attention aux formes de vie cellulaires créées par les génomes, la conclusion est évidente:
"Les formes génétiques de la vie qui vivent sur Terre ont un Créateur."
Toutes les formes de vie génétiques ont été créées. Consciemment, intelligemment, à dessein. Créature intelligente et pensante. Sa connaissance de la matière non vivante est complète. Connaissant les propriétés de la matière, "Il" en a tenu compte dans ses desseins. Il a pris en compte les particularités de la composition chimique possible dans le futur, les planètes du système solaire, afin de rendre les formes de vie biogéniques acceptables pour ces conditions.
La durée de vie des constructions de cellules biogéniques est prédéterminée par le Créateur. Le programme de développement de formes, de phénotypes et de phénotypes étendus est codé dans le génome.
L'évolution est le processus de développement dans la matière du programme, défini par le Créateur dans le génome.
"Expand": du code, sous la forme de molécules - en molécules de matière.
La construction de molécules n'est pas la matière vivante, ni les molécules de matière vivante (plantes), ni la construction de dispositifs d'ingénierie complexes (animaux) destinés à créer des dispositifs encore plus complexes, ces derniers étant l'objectif de toutes les créations.
Pourquoi
Pourquoi tout est si difficile?
Si le pouvoir du Créateur était assez puissant pour créer une vie biogénique, créez l'objectif de toutes les créations - pas une forme organique de support pour l'âme et l'esprit rationnel, "Il" pourrait directement, sans vie biogénique.
Pourquoi créer un lien intermédiaire - vie biogénique ??? S'agit-il d'un terme sur la modélisation? Profiter de votre pouvoir? Un jeu?
Après tout, la vie biogénique, la forme animale, est soumise aux souffrances de l’âme. Vous devez être une créature «sans âme» pour créer cette forme de vie infernale.
L'esprit du Créateur est visible dans sa création. Il est beaucoup plus puissant que celui de l'une de ses constructions techniques: l'homme. Et cet esprit est parfait. Dans toutes ses créations, pensée réfléchie visible. Tout est pour quelque chose destiné. Je n'ose pas soupçonner le Créateur d'un fou ou d'un manque de spiritualité. Et s'il l'a fait, il y avait de bonnes raisons pour cela.
Pourquoi le Créateur a-t-il créé une vie biogénique dont le but ultime est de créer à partir de la matière inorganique un contenant parfait pour l'âme et l'esprit rationnel?
Le créateur n'a pas besoin d'une forme de vie nutritive en tant que telle. C'était un projet de sauvetage. Mesure forcée. Quelque chose a forcé le Créateur à sauver des vies?
Dans le système solaire, il y a des traces visibles de deux catastrophes planétaires.
Le premier désastre -
la destruction de la planète, 7 fois la masse de la Terre, une explosion d'une grande force, de l'intérieur. Ses grands fragments, d'une masse totale de 2,1 masses terrestres, ont leur propre histoire et sont localisés comme des planètes du «groupe terrestre».
Ses petits fragments, d'une masse de 5 masses terrestres, sont localisés comme le nuage d'Oort et sont situés à une distance d'un an du Soleil.
Ces fragments sont des pierres. Mon sens commun (expérience) et la logique suggèrent que les pierres ne proviennent que de pierres. En panne d’essence, les pierres ne se condensent pas. Si la pierre est cassée, ses pièces ne se colleront plus en aucune manière. Par conséquent, la version de l'origine des pierres dans le système solaire est une explosion de quelque chose de gros et de pierre. Et l'explosion de la planète avec un sous-sol solide, n'a pas de force observable, des causes naturelles. Il reste une version de l'explosion avec une cause artificielle - c'est-à-dire une explosion ciblée, une forme de vie rationnelle à l'aide d'armes.
Deuxième catastrophe
a des raisons astronomiques. La planète, deux fois plus grande que la Terre, a été détruite par le puissant champ gravitationnel de la géante gazeuse (Jupiter). Sur cette planète, il y avait une vie biogénique, et la plus grande trace sur Terre était une couverture sédimentaire d'origine biogénique - le calcaire.
L'origine de la Terre est 128. Falaises blanches de Douvres sur la Manche. Calcaire.
Il est difficile de transmettre tout le chemin parcouru par la pensée, le résultat obtenu. Par conséquent, je ne donnerai que le résultat.
Notre Créateur est le représentant d'une forme de vie extrêmement développée et puissante qui existe à travers la matière du Cosmos. Une fois qu'Il est, alors il y a d'autres.
«Il» est toute matière soumise à une seule volonté. “Pas lui” - celui qui se soumet à d'autres centres de contrôle.
Vous pouvez imaginer ce qu'il était. Peut-être était-ce un organisme discret composé de nombreux sujets identiques. Et ces sujets remplissaient différentes fonctions conformément à une sorte de programme de contrôle. Après tout, nous sommes créés à son image et à sa ressemblance. Ce que nous étions autrefois est réalisé en nous.
“Lui” et “Pas lui”, c’est-à-dire une autre forme de puissante forme de vie intelligente issue de la matière, ne partageait pas quelque chose. Entre eux, il y avait une lutte qui menaçait de détruire notre Créateur avec une fatalité. Notre Créateur le savait et le comprenait parfaitement. Mais son pouvoir n'était pas suffisant pour échapper à la destruction physique et à la mort. La mort est comme la destruction du haut degré d'organisation de la matière qu'il a atteint.
Le créateur a eu recours à la dernière occasion. Il a trouvé une planète avec des conditions adaptées aux formes de vie génétiques (7 masses terrestres) dans le système solaire (nous l'avons) et a transféré une énorme masse de matière dans un état de spores qui stocke le code du génome. Il a codé l'évolution dans le génome - la recréation de l'ancien pouvoir (Lui-même).
Le génome entier nécessaire à l'évolution a été divisé en fragments. Les porteurs de chacun des fragments sont des conflits physiquement différents. Cela était nécessaire pour augmenter l’invulnérabilité de tout le code.
Les fragments multiplient leur nombre en divisant les organismes unicellulaires qui sont leurs porteurs et leurs gardiens. Les fragments sont assemblés dans un seul génome, par le biais de virus et du mélange sexuel du gène. Lorsque tous les fragments sont assemblés dans un génome, ils (le génome) créeront la machine idéale, qui remplira la mission qui lui est confiée - la réincarnation du Créateur (la personne est cette machine idéale).
L'ennemi a détruit le Créateur. Puis il a détruit la planète plantée de spores qui stockent le génome. Peut-être que l'ennemi était satisfait du résultat et venait de s'envoler pour rentrer chez lui. Ou, avant de détruire la planète, il a jeté un génome avec un programme malveillant dans le génome du Créateur, puis l'a fait sauter.
En conséquence, 5/7 de la planète agrandie est maintenant sous la forme de débris de pierre.
L'origine de la Terre est 341. Nuage d'Oort. La distribution sphérique des débris a explosé la planète.
Les gros débris ont été capturés par Jupiter et, sur son orbite, ont formé une planète d'une masse de 2,1 masses terrestres. Lorsque les conditions sont devenues propices à des formes de vie génétiques, les différends d'une planète éclatée, perdus dans l'espace depuis des millions d'années, sont tombés dans l'océan et le processus d'évolution a commencé - le déploiement du code du génome en une forme de vie cellulaire puissante.
La deuxième catastrophe a entraîné la destruction mécanique de la planète antique en orbite de Jupiter, à la suite de laquelle la Terre est apparue.
L'origine de la Terre, en images (345 photos).
L'évolution sur Terre a été à la fois rapide et plus réussie que sur l'ancienne planète.
En conséquence, nous sommes apparus.
Notre mission est de créer un conteneur parfait pour l'âme et l'esprit rationnel, qui seront exempts de chaînes alimentaires biologiques, de chaînes "qui maintiennent la vie sur Terre, pour la vie dans l'immensité du Cosmos.
https://www.essay-m.com/forum/french